Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le Brickell City Centre de Miami vendu à Simon Property pour un montant de 548,7 millions de dollars
information fournie par Reuters 27/06/2025 à 16:58

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec détails et contexte à partir du paragraphe 2)

Le propriétaire américain de centres commerciaux Simon Property Group SPG.N a racheté à Swire Properties 1972.HK les segments parking et commerce de détail du Brickell City Centre de Miami pour un montant maximum de 548,7 millions de dollars, a annoncé vendredi la société cotée à Hong Kong.

Simon Property détenait déjà une participation de 25 % dans la partie commerciale depuis 2025 et a maintenant acheté le reste.

Swire a déclaré dans un communiqué que le produit de la transaction serait utilisé pour répondre aux besoins de financement de la branche américaine du groupe et aux besoins généraux en fonds de roulement.

Le Brickell City Centre s'étend sur quatre étages et comprend plus de 90 magasins de détail, dont l'enseigne principale est Saks Fifth Avenue. Il fait partie d'un projet à usage mixte dans le quartier financier de Miami, qui comprend également des tours de bureaux et de logements ainsi qu'un hôtel.

Simon Property est un fonds d'investissement immobilier qui possède des centres commerciaux, des restaurants et des lieux de divertissement.

Valeurs associées

173,320 USD NYSE +0,64%
2,6900 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump et Vladimir Poutine à Anchorage, en Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 17.08.2025 02:21 

    Donald Trump a abandonné samedi toute exigence d'un cessez-le-feu préalable en Ukraine, prônant désormais un "accord de paix" pour mettre fin au conflit, un revirement majeur après sa rencontre en Alaska avec Vladimir Poutine, sans résultat concret apparent. Le ... Lire la suite

  • Des passagers en attente à l'aéroport de Montréal (Canada) le 16 août 2025 à la suite d'un mouvement de grève des hôtesses et stewards d'Air Canada ( AFP / ANDREJ IVANOV )
    information fournie par AFP 16.08.2025 23:14 

    Le gouvernement canadien a décidé samedi d'intervenir pour mettre fin à une grève d'hôtesses et de stewards paralysant les activités d'Air Canada, la principale compagnie aérienne du pays, en ce week-end estival, avec des centaines de vols annulés. La ministre ... Lire la suite

  • U.S. President Trump meets with Russian President Putin in Alaska
    information fournie par Reuters 16.08.2025 19:58 

    par Yurii Kovalenko et Serhiy Chalyi Des Ukrainiens ont exprimé leur colère et leur frustration samedi au lendemain d'un sommet très attendu entre Donald Trump et Vladimir Poutine qui s'est conclu sans accord sur un cessez-le-feu, et après l'accueil fait au président ... Lire la suite

  • Donald Trump et Vladimir Poutine à Anchorage, en Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / Drew ANGERER )
    information fournie par AFP 16.08.2025 18:35 

    Il assurait avant la rencontre qu'avec lui, Vladimir Poutine "ne ferait pas le malin". Mais vendredi Donald Trump, habitué à dominer toute rencontre bilatérale, a laissé le devant de la scène au président russe. "Pour un homme doté d'un tel sens du spectacle, Trump, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...